Partie Utile du voyage à Nafpaktos.
Il a fait chaud la nuit passée malgré le vent frais qui souffle sur notre plage. Ce matin, nous partons dans le centre de la ville pour déposer les dons rassemblés pour le dispensaire social. Nous sommes très bien accueillis et après les photos d’usage, nous allons prendre un verre sur la petite place en … Lire la suite de Partie Utile du voyage à Nafpaktos.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer