Après une très bonne nuit au bord de la plage, ce mardi 10 septembre, nous continuons vers l’Est. La route est toujours aussi escarpée et jolie le long de la côte. Dans notre marche vers l’Est nous rentrons dans l’intérieur du pays et prenons l’autoroute. Les routes sont d’une manière générale en bon état même … Lire la suite de Vers Nemrut Dagi
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer