Nord de la Grèce et puis la plage 😎.

Octobre 2019 Nous sommes restés trois jours dans notre camping ce qui m’a permis de travailler un peu, de bricoler sur Trankilou qui a souffert de certaines pistes et aussi de nous reposer. À Nafpatkos, Étienne nous avait donné une épaule de chevreuil que Caro a enfin pu cuisiner, c’était délicieux. Merci Étienne 🤩🤩😀. Le … Lire la suite de Nord de la Grèce et puis la plage 😎.